services

Inscriptions et actes officiels

Obtenir une carte d'identité ou un passeport :

 

Vous pouvez commander votre carte d'identité au bureau communal sur présentation de l'ancienne carte et muni d'une photo au format passeport.

 

              Secteur Passeports - biométrie, rez-de-chaussée

              Route d'Englisberg 11

             1763 Granges-Paccot  

Plan et horaires pour vous y rendre

 

Obtenir d'autres actes officiels :

  • Casier judiciaire : l'extrait peut être commandé via le site de la Confédération. Voici le lien casier judiciaire

 

  • Inscription au chômage : cette inscription est produite par nos soins, au secrétariat communal. Retrouver les informations utiles sur le site du Service public de l'empoi

 

 

 

  • L'office de l'état civil du canton de Fribourg SAINEC  est votre intermédiaire pour obtenir un document d'état civil

            Voici leur coordonnées :

            Rue de l'Abbé-Bovet 14

            Case postale 503

            1701 Fribourg  Téléphone: 026/305 14 17  Courriel: office.etatcivil@fr.ch

            Commande d'actes d'état civil et paiement en ligne sous: www.fr.ch/commander

 

           

 

 Tarifs communaux en vigueur pour :

  • Certificat d'établissement Fr. 20.-
  • Attestation de domicile Fr. 10.-
  • Attestation pour résidence secondaire Fr. 10.-
  • Certificat de bonnes moeurs Fr. 10.-
  • Signature de documents - confirmation Fr. 5.-                                           

 


Commune de La Roche
Bureau Communal
Rte de la Gruyère 9
Case postale 18
1634 La Roche FR

Tél +41 26 413 90 40
Fax +41 26 413 90 41
commune@la-roche.ch
Heures d'ouverture
Lundi08h00 - 11h15
Mardi08h00 - 11h15
MercrediFERME
Jeudi08h00 - 11h15
13h30 - 19h00
Vendredi13h30 - 16h00